Vous êtes ici : Accueil > Actions Mathématiques > Stratégie mathématiques
Publié : 6 décembre 2014

Stratégie mathématiques

Najat Vallaud-Belkacem présente la stratégie mathématiques, qui doit permettre d’améliorer le niveau des élèves. Trois grands axes : des programmes de mathématiques en phase avec leur temps, des enseignants mieux formés et mieux accompagnés pour la réussite de leurs élèves et une nouvelle image des mathématiques.

Pourquoi une Stratégie mathématiques ?
10 mesures clés autour de 3 grands axes
1 - Des programmes de mathématiques en phase avec leur temps
2 - Des enseignants mieux formés et mieux accompagnés pour la réussite de leurs élèves
3 - Une nouvelle image des mathématiques